Skier à Oukaimeden

sport et bien-Être
Skier à Oukaimeden

Elle compte parmi les meilleures stations de ski du Maroc. À deux pas des dunes du Sahara, la plus haute station d'Afrique vous fera renouer avec les sensations fortes.

Lorsque Marrakech se pare de son long manteau blanc, elle le boutonne proprement. Perchée à plus de 2 700 mètres d'altitude, la station d'Oukaimeden dispose de téléskis et d'un télésiège pour glisser sur vingt kilomètres d'une neige baignée de soleil. À l'entrée de la station, ne manquez pas les roches rouges ornées de gravures rupestres qui datent de l'âge du bronze. Oukaimeden est très prisée par la jet-set marocaine, toutefois le village éponyme conserve une authenticité dépaysante, à seulement quelques kilomètres de Marrakech.
Les voyageurs désireux de skier sur de vastes étendues immaculées trouveront ici leur bonheur. Après l'effort, une halte Chez Juju, auberge de charme nichée en haut des pistes, sera la bienvenue. Enfin, balade à dos de mulet, parapente, deltaplane, escalade, pêche à la carpe et randonnée au mont Toubkal devraient contenter les plus curieux. Vue sur la plaine d'Ouarzazate garantie !

Oukaimeden
Douar
Province Al Haouz
42152 Marrakech

+212 (0) 610 64 48 75

http://toubkal-ski.tw.ma/