Pourquoi dois-je changer le mot de passe de mon compte Air France ou Flying Blue ?

Pourquoi faut-il changer de mot de passe ?

La protection des informations que vous nous confiez est une priorité. C'est pourquoi nous voulons renforcer la sécurité de vos données personnelles. Pour cela, il est impératif de modifier le mot de passe de votre compte Air France ou Flying Blue.

Comment faire ?

Lors de la connexion à votre compte, créez votre nouveau mot de passe selon les règles suivantes :
  • Il doit comporter entre 8 et 12 caractères.
  • Il doit se composer d'au moins 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
  • Les caractères spéciaux @ $ & + – / # _ ? ! sont autorisés.

Vos identifiants (numéro Flying Blue ou adresse e-mail) ne changent pas.

Les e-mails provenant de nos adresses : admin@infos-airfrance.com et do_not_reply@info-flyingblue.com vous rappellent l'ensemble de ces informations.

Vous avez besoin d'aide ? Veuillez contacter nos conseillers par téléphone ou par messagerie instantanée.