Akoya Hotel & Spa, trésor de la côte ouest

luxe - spa
Akoya Hotel & Spa, trésor de la côte ouest

Situé au cœur d'un parc de trois hectares et surplombant le lagon protégé de Trou d'Eau, l'hôtel est un espace de détente, d'intimité et de sérénité.

Ce sanctuaire luxuriant conjugue le charme de son patrimoine créole avec élégance contemporaine et modernité. Akoya doit son nom à la perle du même nom, trésor des terres d'Asie, qui est reconnue pour sa pureté, sa douce couleur nacrée et la perfection de sa forme.

Avec un soin particulier apporté à l'architecture, l'hôtel a été imaginé dans un décor épuré alliant des matériaux naturels, des espaces élégants, des couleurs délicates et un mobilier raffiné, ce qui confère à l'endroit une atmosphère unique et chaleureuse. Chacun des recoins de l'hôtel est considéré comme un lieu paradisiaque allant de la piscine, et ses courbes douces et linéaires, au bar design, en passant par ses nombreux palmiers et fleurs exotiques.

Deux restaurants aux couleurs créoles dont Le Dôme, le restaurant ouvert sur la terrasse de la piscine, avec sa carte évolutive alliant subtilement les saveurs venues de tous les coins du monde à une cuisine métissée à l'image de La Réunion.

Le bar lounge, L'Horizon, vous accueillera également pour siroter de savoureux cocktails - avec modération -, assortis de mets locaux, confortablement installé dans votre chaise longue en admirant la splendide vue sur le lagon bleu.

Akoya Hotel & Spa
6 impasse des Goélands
97434 La Saline-les-Bains

Tel : +262 (0)2 62 61 61 62

www.akoya-hotel.com

Chambre : à partir de 180 EUR