Be Jardín Escondido, une rencontre avec le septième art

insolite boutique-hÔtel
Be Jardín Escondido, une rencontre avec le septième art

Be Jardín Escondido by Coppola est un hôtel séduisant et rempli d'histoire au cœur d'un des quartiers les plus prisés de Buenos Aires. 

À l'origine, Francis Ford Coppola, figure emblématique du cinéma indépendant américain, avait acquis cette demeure, à l'est du quartier trendy de Palermo Soho, pour écrire en toute tranquillité le scénario de son prochain film, Tetro. Après la sortie de celui-ci, en 2009, il a décidé de donner à l'endroit une seconde vie en le transformant en un somptueux boutique-hôtel de six chambres, toutes joliment décorées avec un mobilier chiné à droite à gauche.
De l'extérieur, Be Jardín Escondido by Coppola ressemble à une maison typique de Buenos Aires, chaleureuse et discrète. À l'intérieur, canapés et meubles en bois cirés, souvenirs d'excursions, tapis péruviens, masques du Nord argentin et divers autres objets d'artisanat donnent à l'ensemble des allures de vieille demeure familiale. En cas de petite soif, un bar vous propose une large sélection de vins. Pour le dîner, inutile de sortir, le cuisinier vous prépare un repas traditionnel que vous savourerez dans le patio fleuri, loin des bruits de la ville. Profitez d'un moment revigorant et intimiste au cœur de la capitale argentine !

Be Jardín Escondido by Coppola
Gorriti 4746
Palermo
Buenos Aires

Tel : +54 11 48 34 61 66

www.thefamilycoppolahideaways.com/en/jardin-escondido

Chambre : à partir de 991 ARS