Bienvenue au Toa, le « lounge » qui fait fureur

rooftop - bar lounge
Bienvenue au Toa, le « lounge » qui fait fureur

Pour un afterwork entre collègues ou une dégustation de cocktails en couple ou entre amis, ne cherchez plus : Le Toa sera le QG de vos rendez-vous privilégiés.

Connu de tous les Abidjanais pour sa vue panoramique, Le Toa vous convie sur son élégant rooftop afin d'admirer « Babi » sous un angle inédit. Dans ce lieu à la fois convivial et sophistiqué, vous serez charmé par la décoration apaisante, directement importée de Bali : cascades d'eau, statues de Bouddha, palmiers, bambous, parasols indonésiens ou encore fauteuils en rotin blanc, tout invite au calme et à la tranquillité. Que vous choisissiez de vous installer à l'intérieur ou sur la terrasse plein ciel, vous serez bercé par une ambiance sonore éclectique, avec des airs de jazz, de musique latine ou électronique, en fonction de la thématique de la soirée.
Côté carte, c'est un tour du monde des saveurs qui vous attend grâce à un savant mélange des cultures. Tapas à partager, crevettes thaïlandaises, ribs et frites de patate douce ou encore bœuf au saté, vous ne saurez où donner de la tête. Et pourquoi ne pas accompagner le tout d'une coupe de champagne ou d'un cocktail création – à consommer avec modération, bien sûr – avant de vous diriger vers la piste de danse où les jeux de lumière feront de vous le roi ou la reine de la soirée !

Le Toa
Immeuble Le Massaï
3e étage
Boulevard Valéry Giscard d'Estaing
Abidjan

Tel : +225 07 44 44 52

https://fr-fr.facebook.com/espritloungebar/

Carte : environ 15 000 XOF