Charmante maison coloniale au pied du volcan

charme
Charmante maison coloniale au pied du volcan

Hôtel de charme de neuf chambres au sud de Basse-Terre, le Jardin Malanga est un havre de paix où le temps semble s'être arrêté.

Niché au pied du vieux volcan la Madeleine, dans un écrin de nature, l'hôtel est une pépite où règne calme et tranquillité. La maison principale est une ancienne habitation coloniale, construite en 1927, habillée de bois brun, comme sa grande varangue et ses balcons en croix de Saint-André, typique de l'architecture caribéenne. Meublée dans un style colonial, la demeure dispose de deux chambres à l'étage et d'une suite au rez-de-chaussée.

Les autres chambres, cachées sous la verdure dans les trois cottages, sont charmantes et romantiques à souhait. Deux chambres par petite maison, une en bas et une à l'étage, avec terrasse pour chacune. Qu'il est bon d'écouter la nature, confortablement lové dans votre hamac… ou d'admirer la grande piscine à débordement ouvrant sur l'océan et sur les Saintes.

Côté restauration, le petit déjeuner est servi face à la piscine et, pour le dîner, la table d'hôtes est excellente. Le must pour un séjour en amoureux !

Le Jardin Malanga
60 route de l'Hermitage
97114 Trois-Rivières

Tel : +590 (0)5 90 92 67 57

https://jardinmalanga.com

Chambre : à partir de 185,30 EUR