Conrad Rangali Island, les îles jumelles

insolite
Conrad Rangali Island, les îles jumelles

Le Conrad Rangali vous surprendra par son spectaculaire coucher de soleil qui colore le resort de tons rosés, mais aussi grâce à l'Ithaa, son célèbre restaurant sous-marin.

« Rangali » et « Rangalifinolhu », autant de noms qui évoquent à coup sûr l'exotisme, les cocotiers et la douceur de vivre. Le groupe Hilton a choisi ces deux îles paradisiaques - reliées par un pont - pour y installer le Conrad Rangali Island, à 30 minutes de Malé en hydravion.
La plage de sable doux vous donne déjà envie de mettre le pied dans l'eau et d'aller explorer les profondeurs de l'atoll grâce au petit sous-marin Nemo Submarine ou, plus simplement, en randonnée aquatique, avec de simples masque et tuba. Mais, avant cela, il vous faudra prendre possession de votre villa, sur la plage ou sur pilotis. L'établissement a misé sur la sobriété et l'élégance. Le mobilier, conçu par Philippe Starck, s'accorde harmonieusement avec la nature, toutes les villas disposant d'un accès direct sur l'océan.
À l'heure du repas, il sera enfin temps de découvrir l'autre pépite de l'hôtel : l'incroyable restaurant sous-marin nommé « Ithaa », pour dîner en compagnie des requins et autres petits poissons colorés. Le lendemain, afin de vous remettre de ce premier jour riche en émotions, octroyez-vous une pause au spa flottant. Vous l'avez amplement mérité !

Conrad Maldives Rangali Island
Rangali Island
Maldives

Tel : +960 668 0629

https://www.conradmaldives.com

Chambre : à partir de 7 058 MVR la nuit