The Imperial, ça c'est Palace !

palace
The Imperial, ça c'est Palace !

Construit en 1934, l'hôtel Imperial est connu pour avoir embrassé un pan entier de l'histoire, de l'ère des maharajas à celle des colons britanniques.

Fréquenté jadis par Gandhi, Nehru, Jinnah et Mountbatten, l'hôtel Imperial continue toujours autant d'attirer dignitaires et célébrités qui, après avoir franchi l'allée bordée de 24 palmiers, sont accueillis avec cérémonie par un chasseur à la moustache de Rajpoute (fils du prince du Rajasthan).

Dans le lobby habillé de marbre et aux colonnes grandiloquentes, l'odeur du jasmin éveillera vos sens. À chacun de vos passages devant un membre du personnel, qui vous saluera en joignant les mains et en inclinant la tête Namaste, vous aurez l'impression, le temps d'un éclair, d'être devenu un vrai maharaja. Le rêve continue dans une des 192 chambres et des 43 suites au décor généralement Art déco, mais où une légère touche victorienne vient par endroits s'immiscer. Le matin, au moment du petit déjeuner, vous entendrez les oiseaux chanter dans le jardin, à l'écart de la ville.

The Imperial New Delhi
Janpath Lane
Connaught Place
New Delhi
Delhi 110001

Tel : +91 (0)11 2334 1234

https://theimperialindia.com/

Chambre : à partir de 12 867 INR