La Villa Calvi, un écrin d'exception

incontournable
La Villa Calvi, un écrin d'exception

Nichée au cœur d'un domaine verdoyant de trois hectares, la Villa Calvi est réputée pour sa vue surplombant la baie et sa citadelle.

Avec ses chambres et suites, son restaurant étoilé, ses multiples activités (billards, piscines, spa, etc.), La Villa Calvi offre à ses hôtes un havre de paix où se mêlent luxe et raffinement.
Depuis une vingtaine d'années, les propriétaires s'attellent à faire de La Villa Calvi un lieu incontournable de la Balagne.
Dans cet univers au design soigné, vous pourrez également admirer les œuvres d'artistes invités à investir les lieux et flâner dans les jardins en écoutant les mélodies des concerts donnés au profit d'œuvres caritatives.
Une adresse idyllique située dans « Le Jardin de la Corse » aux mille et une senteurs. En effet, la Balagne, bercée entre mer et montagne, regorge d'oliveraies, de figuiers, de vergers, de palmiers, d'immortelles. Elle est également parsemée de très beaux villages perchés aux ruelles étroites et aux maisons typiques comme Sant'Antonino, Spéloncato, Pigna, Lumio, Belgodère, ainsi que de superbes églises comme celles de Corbara et d'Aregno.
Ouvert de fin avril à novembre.

La Villa Calvi
Chemin Notre-Dame de la Serra
20260 Calvi

Tel : +33 (0)4 95 65 10 10

https://www.hotel-lavilla.com

Chambre : à partir de 300 EUR