Le Bushman Café Hôtel, le rendez-vous culturel d'Abidjan

bon plan - branché
Le Bushman Café Hôtel, le rendez-vous culturel d'Abidjan

Bien plus qu'un café-hôtel, ce lieu d'exception valorise avec passion les métissages de la culture africaine. Bienvenue dans l'un des endroits les plus en vogue de la ville !

Devenu incontournable dans le paysage abidjanais depuis son ouverture en 2016, le Bushman Café Hôtel n'est pas un établissement comme les autres. Cet étonnant lieu de vie prône en effet l'art dans toute sa diversité en mélangeant sans complexe plusieurs styles venus de toutes les époques. Si vous êtes passionné d'art, vous avez sonné à la bonne porte : le Bushman Café Hôtel expose ses œuvres – peintures, sculptures, mais aussi meubles artisanaux – au contact direct de ses hôtes, tel un musée vivant.
À l'étage, huit chambres lumineuses et spacieuses, avec lits à baldaquin, fresques murales et salles de bains en pierre, accueillent tous les amoureux de culture africaine. Direction ensuite le restaurant Wêlé pour goûter à la cuisine afro-fusion du chef et vous désaltérer avec un café ivoirien avant de poursuivre au Shakara Lounge pour une soirée Afro House. Petit plus – s'il en était besoin ! –, l'endroit dispose d'une piscine naturelle, d'un sauna et d'une salle de sport où vous pouvez même profiter de cours de yoga personnalisés.

Bushman Café Hôtel
Riviéra-M'Pouto
Cocody
Abidjan

Tel : +225 59 49 66 51

https://fr-fr.facebook.com/BushmanCafe/

Chambre : à partir de 56 000 XOF