Le Ritz Madrid en ses jardins enchanteurs

palace
Le Ritz Madrid en ses jardins enchanteurs

Jouez au Dernier Nabab en déambulant dans les jardins enchanteurs de ce palais, une nouvelle de Fitzgerald sous le bras.

À l'orée du XXe siècle, le roi Alfonse XIII a voulu transformer la petite ville provinciale qu'était Madrid en capitale européenne de premier ordre.

Depuis son ouverture en 1910, le Ritz a décidé d'accompagner ce changement de statut. Il fournit un établissement de choix pour recevoir l'aristocratie européenne et les plus grandes célébrités de la planète. Avec Nelson Mandela, Salvador Dalí ou encore Madonna qui figurent sur la liste de sa glorieuse clientèle, cet hôtel de style grandiloquent et un peu daté ce qui ajoute encore davantage à son charme exhibe d'antiques ornements dont des tapisseries centenaires.

Les 154 chambres de l'hôtel sont spacieuses et intimes avec des linges de lit brodés, un mobilier antique et des balcons panoramiques. Les sublimes jardins sont l'apothéose de l'hôtel. Évadez-vous du rythme frénétique de la ville pour un peu de quiétude dans un océan de verdure, à peine troublée par le doux doigté du pianiste.

Hôtel Ritz Madrid
Plaza de la Lealtad, 5
28014 Madrid

Tel : +34 917 016 767

www.mandarinoriental.com/ritzmadrid

Chambre : à partir de 347 EUR