Moka Bros, le fast-food version « healthy »

cafÉ - tendance
Moka Bros, le fast-food version « healthy »

On ne sert pas seulement du café chez Moka Bros. Cette cantine, véritable rendez-vous de hipsters, propose des plats rapides, frais et sains pour un déjeuner sur le pouce.

S'ils ne forment pas une « vraie » fratrie, Daniel Urdaneta et Alex Molina, à l'origine du concept du Moka Bros, sont deux amis inséparables qui ont comme point commun d'adorer follement le café. Avec leur établissement – le troisième dans la capitale chinoise –, ils surfent sur la tendance healthy et proposent une restauration rapide avec uniquement des produits frais et bons pour la santé. Leur spécialité : les « Power Bowls », des recettes à base de nouilles ou de riz, où les ingrédients sont réfléchis en fonction de leur apport en nutriments et la façon dont ils se complètent. C'est le cas, par exemple, du « soba fix », un power bowl à partir de nouilles soba, recouvert d'une sauce au beurre de cacahuètes et de légumes croustillants.
À l'heure du déjeuner ou pour le goûter, choisissez comme boisson l'un des smoothies pour faire le plein de vitamine C. Quelles que soient les adresses de la chaîne, l'ambiance funky incite à rester discuter entre amis autour d'un jus maison ou à lire un roman dans l'un des poufs ultra-moelleux.

Moka Bros
Chaoyang Park Rd
Chaoyang Qu
Beijing

SanLiTun
Chaoyang Qu
Beijing Shi 100001

mokabros.com

Carte : environ 60 CNY