Ô Bar, incontournable des nuits réunionnaises

bar - club
Ô Bar, incontournable des nuits réunionnaises

Chaleureux et décontracté, le Ô Bar est connu comme le repaire nocturne de la ville de Saint-Denis, pour un apéro en semaine ou des soirées endiablées le week-end.

Avec son ambiance accueillante et festive, il est devenu le point de rendez-vous des habitués des nuits réunionnaises. Ce bar-restaurant-club célèbre du centre-ville de Saint-Denis a pris place dans une ancienne boutique de décoration en proposant un décor minimaliste et épuré.
La carte du restaurant est constamment renouvelée et offre la possibilité de déguster de délicieux mets à tout moment de la journée. Aux inspirations internationales, le Ô Bar dispose d'un service brasserie avec des déjeuners sur le pouce, inscrits sur une ardoise. Il est également possible de se rafraîchir l'après-midi avec des cocktails ou autres boissons. En début de soirée, avant le dîner, un apéritif aux tapas sera proposé aux convives .
La lumière douce et la musique lounge font du Ô Bar un lieu mystique et charmant. Les week-ends, l'établissement se transforme en véritable boîte de nuit où les DJs vous emportent aux sons des années 1980, par exemple, selon les soirées thématiques. L'occasion idéale de savourer un cocktail local, à consommer avec modération. Notez que le lieu est doté d'une terrasse extérieure abritée.

Ô Bar
34 rue de la Compagnie
97400 Saint-Denis

Tel : +262 (0)2 62 52 57 88 / +262 (0)6 93 90 21 10

https://commande.obar.re

Carte : environ 26 EUR