S'évader pour une escapade tropicale sur l'Isla Holbox

Île perdue
S'évader pour une escapade tropicale sur l'Isla Holbox

Se reposer à Holbox, une île isolée aux plages de sable blanc.

Située au large de la côte septentrionale de la péninsule du Yucatán, à deux heures de route de Cancún, Isla Holbox est séparée du continent par un lagon peu profond qui regorge de pélicans, de dauphins et de flamants roses. Ici, les voitures sont interdites, l'île se découvre à pied, à vélo ou en voiturette de golf.

Vous trouverez des loueurs à chaque coin de rue. Ne manquez pas une séance de plongée avec les requins baleines et les requins marteaux, une randonnée en kayak dans les mangroves pour tenter d'apercevoir les alligators, une balade à cheval sur les plages de sable blanc ou encore une séance de yoga au petit matin dans l'un des hôtels hippie chic de la plage.

Face à l'île, un banc de sable permet une promenade magnifique au milieu de l'eau. Dormez au Dream, un hôtel typique posé sur une plage magnifique. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner ultra-frais, d'un hamac sur votre terrasse et de deux piscines rafraîchissantes après une journée autour des chemins de sable qui parcourent l'île.

Holbox Dream
Calle Perdro Joaquin Codwell S/N
Sm 19
77310 Isla de Holbox
Quintana Roo

Tel : +52 984 803 3980

www.holboxisland.com