Succombez à la folie aquatique de l'Atlantis The Palm

insolite
Succombez à la folie aquatique de l'Atlantis The Palm

Véritable paradis pour les enfants, le parc Aquaventure de cet hôtel hors norme est ouvert aux visiteurs.

C'est une folie dont seule Dubaï a le secret. Ce resort immergé dans un atoll artificiel amarré sur la célèbre île-palmier abrite un parc aquatique démesuré.

Au programme : rapides à descendre en bouées, toboggans géants, rivière de 2,3 km, pont de cordes, les attractions sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Mais le clou du spectacle reste « The Leap of Faith », un vertigineux toboggan de 27,5 mètres, soit l'équivalent de 9 étages ! Il vous propulsera à travers un tunnel transparent immergé dans un lagon rempli de requins. N'ayez crainte, à l'arrivée, c'est une piscine ensoleillée qui vous accueillera.

Les plus contemplatifs seront émerveillés devant l'aquarium géant de 11 millions de m3 où nagent quelque 65 000 poissons et animaux marins. Vous aurez également la possibilité de nager avec les dauphins ou faire de la plongée au milieu des poissons.

Et si vous souhaitez prolonger l'expérience, vous obtiendrez peut-être une réservation dans l'une des 1 373 chambres et 166 suites luxueuses.

Aquaventure Waterpark
Atlantis The Palm Hotel & Resort
Crescent Road
P.O. Box 211222, Dubaï
Palm Jumeirah

Tel : +971 4 426 2000

www.atlantisthepalm.com