Tegui, le goût de l'excellence

gastronomie
Tegui, le goût de l'excellence

Inscrit dans l'impressionnante liste des 50 meilleurs restaurants du continent sud-américain, Tegui mise tout sur la qualité.

Ouvert en 2009 dans le quartier de Palermo Viejo, Tegui a été conçu par le célèbre chef Germán Martitegui comme une alternative à ses autres restaurants : sans publicité, avec une réputation entièrement basée sur un bouche-à-oreille flatteur. L'entrée, ornée de graffitis, pourrait presque passer inaperçue. Franchissez le seuil et un univers radicalement différent s'offre alors à vous.
Avec 45 couverts, l'établissement accueille une poignée de privilégiés. Quant à la carte, elle va à l'essentiel, à l'image de la décoration, minimaliste. Dans ce cadre épuré, la cuisine ouverte prend des allures de fascinante scène de théâtre. La carte d'inspiration méditerranéenne présente une sélection de cinq entrées et cinq plats, qui changent chaque semaine en fonction des arrivages. De la truite aux amandes, des huîtres au kiwi, du canard servi avec des mandocas (petits beignets vénézuéliens), la cuisine locale atteint des sommets. Lors de votre séjour à Buenos Aires, Tegui est l'un des établissements que vous vous devez absolument d'essayer. Alors, pensez à réserver !

Tegui
Costa Rica 5852
Palermo
Buenos Aires

Tel : +54 (0)11 4770 9500

Menu : à partir de 3 000 ARS

www.tegui.com.ar/