The Cauldron, une potion magique pour l'« happy hour »

bar à cocktails - insolite
The Cauldron, une potion magique pour l'« happy hour »

Largement inspiré de la magie inhérente à Édimbourg mais aussi de l'univers de la saga Harry Potter, ce bar à cocktails crée des boissons féériques.

Ne soyez pas étonné en entrant chez The Cauldron. Malgré les nombreuses robes de sorciers portées par les clients, les boissons multicolores, les baguettes magiques et les fioles sur l'étagère, ce n'est ici ni Le Chaudron baveur, ni la salle des potions du Professeur Rogue. Si ce bar à cocktails insolite s'inspire bien de l'univers féérique de l'incontournable Harry Potter, il n'en reste pas moins réservé aux « Moldus », entendez par là ceux qui ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Cela ne vous empêchera pas, le temps d'un apéritif, de vous prendre pour un véritable sorcier.

Enfilez une robe prêtée par l'établissement et choisissez parmi les cocktails créatifs de la carte : goûtez au Serum of Loose Lips (vodka, Aperol, pêche, vanille, citron, lait), que le mixologue maison décrit comme « un élixir clair comme du cristal créé pour révéler les vérités les plus profondes », ou bien le Dragon's Breath (sirop de fraises maison, jus de citron vert fraîchement pressé et rhum blanc), surmonté d'une boule de feu ! Vous pouvez même brasser votre propre potion magique, avec ou sans alcool, lors d'une master class. Dans un petit chaudron d'où s'échappe une épaisse brume, vous vous essayerez à la mixologie moléculaire et créerez votre élixir à la baguette. Ne seriez-vous pas un peu sorcier ?

The Cauldron
57a Frederick Street
Edinburgh EH2 1LH

Tel : +44 131 466 1973

https://thecauldron.io/edinburgh/potions

Carte : cocktail à partir de 10 GBP