The Oberoi, joyau de la baie

palace
The Oberoi, joyau de la baie

The Oberoi est le palace par excellence de Mumbai, du fait de ses espaces gigantesques, de ses chambres très spacieuses avec vue sur la mer et de sa table de classe mondiale.

Remarquablement campé sur Marine Drive, l'Oberoi partage cette magnifique promenade côtière avec son voisin le Trident Hôtel. L'établissement domine la baie naturelle et la ligne d'horizon de la ville.

À l'intérieur, attendez-vous à des espaces aux dimensions de cathédrale et à une esthétique raffinée issue de marbres blanc brillant et de parois en verre. Les 214 chambres et 73 suites, éminemment confortables, affichent un style moderne et sophistiqué, avec des parquets en chêne, des meubles en noyer et des têtes de lit en cuir ivoire, tandis que les tons orangés et les toiles peintes à la main réchauffent l'ambiance.

Prélassez-vous au bord de la piscine ou détendez-vous au spa avant d'explorer les bars et restaurants à votre disposition. Dégustez des cocktails aux sons du piano à queue, puis savourez l'excellente cuisine indienne du Ziya, dont le grand chef exécutif Vineet Bhatia compte deux étoiles au Michelin.

The Oberoi
Nariman Point
Mumbai
Maharashtra 400021

Tel : +91 (0)22 66 32 57 57

www.oberoihotels.com

Chambre : à partir de 13 676 INR