The Scotsman, un établissement au cœur des traditions

charme
The Scotsman, un établissement au cœur des traditions

Classique et élégant, cet hôtel offre un décor aux couleurs de l'Écosse. Une harmonie et un service sans faille, avec motifs tartans dans les 69 chambres et boiseries côté restaurant.

Construit en 1905, le bâtiment est une réussite architecturale. Pour parfaire le tableau, il bénéficie d'un emplacement de rêve à quelques encablures du Royal Mile. Autrefois siège du célèbre journal écossais The Scotsman, il a gardé quelques traces de son passé, notamment dans les pièces de réception et au spa installé dans les anciennes salles d'impression. Un espace bien-être de près de 2 000 m2 est à votre disposition avec sept cabines de soin, un Jacuzzi, un sauna, une salle de gym et, comble du bonheur, une grande piscine intérieure - un vrai plus pour se détendre après une journée harassante.
Vous trouverez un même confort luxueux dans les chambres aux moquettes épaisses et aux tissus feutrés. Pas de design, mais une ambiance classique, chaleureuse, et une décoration différente pour chacune. Un conseil : demandez une chambre avec vue sur le château d'Édimbourg. Après ces menus plaisirs, place aux menus gourmands autour des spécialités locales, servies dans le restaurant The Hide Bar.

The Scotsman Hotel
20 North Bridge
Edinburgh EH1 1TR

Tel : +44 131 556 5565

https://scotsmanhotel.co.uk/

Chambre : à partir de 160 GBP