Tout l'art à la Biennale de Marrakech

Publié le 

Tout l'art à la Biennale de Marrakech

La Biennale de Marrakech rassemble tous les deux ans les enthousiastes et passionnés de l'art autour de conférences, d'événements et d'expositions.

« Embrasser les cultures, transcender les frontières, rapprocher les âmes, épouser les divergences et les convergences, bouleverser le monde pour l'offrir avec éclat, impertinent, intemporel », telle est la définition du geste artistique contemporain selon le président exécutif de la Biennale de Marrakech, Mohamed Amine Kabbaj.

Depuis 2004, la Biennale s'inspire du rayonnement culturel international de Marrakech pour en faire une véritable plateforme de l'art contemporain en Afrique, au Moyen-Orient et dans la région méditerranéenne. Pour le plus grand plaisir des visiteurs, le festival organise des spectacles, tables rondes et rencontres avec les artistes auprès d'une audience toujours plus large. Ainsi, en 2016, la Biennale de Marrakech a collaboré avec les Rencontres Artistiques Internationales en Places Publiques Awaln'art.

Un peu de patience : en 2018, la ville ocre dévoilera pour vous l'excellence artistique et la diversité culturelle de son patrimoine incomparable.

Biennale de Marrakech
61, rue Yougoslavie
Passage Ghandouri
Guéliz
40000 Marrakech

De février à mai 2018

www.marrakechbiennale.org