Aethos Corsica - U Palazzu Serenu, le charme rencontre l'authenticité

charme - bien-être
Aethos Corsica - U Palazzu Serenu, le charme rencontre l'authenticité

Totalement restauré pour retrouver sa gloire d'antan, ce palais du XVIIe siècle vous accueille dans la commune d'Oletta.

Dominant le splendide golfe de Saint-Florent et l'aride désert des Agriates, Aethos Corsica - U Palazzu Serenu, bâtisse d'inspiration florentine, s'organise autour de neuf suites spacieuses – les plus petites mesurent 32 m2 ! - , décorées avec des matériaux nobles et raffinés.

Vous pourrez profiter de la terrasse extérieure pour admirer la vue, puis faire quelques brasses dans la piscine à débordement de 20 mètres de long. Si vous souhaitez vous relaxer, vous trouverez un espace bien-être digne d'un véritable centre de soins. La passion pour l'art n'est pas en reste : de nombreuses œuvres - signées par des artistes internationaux comme Anish Kapoor, Daniel Arsham, Paul de Pignol, Wendy Wischer, Udo Nöger, Manuel Merida, Yvan Rebyj, Kim Tschang Yeul ou encore Conrad Marca-Relli - sont exposées au bar, à la réception, au salon mais aussi dans les chambres.

Enfin, pour un déjeuner ou un dîner à l'ambiance intimiste, vous pourrez profiter du meilleur de la cuisine italienne au CECI, le restaurant dirigé par Manuel André Fernandes, en partenariat avec la cheffe italienne Delfina Vincaretti.

Depuis des siècles, Oletta est également appelé « La Perle du Nebbio » en raison de ses richesses agricoles, patrimoniales et culturelles. De nombreuses activités telles que des balades thématiques, la visite du musée d'Art sacré, le lac de Padula, la poterie, les ateliers d'artisans et d'artistes et le marché artisanal du couvent Saint-François, animeront votre séjour.

Aethos Corsica - U Palazzu Serenu
Lieu-dit Paganacce
20232 Oletta

Tel : +33 (0)4 95 38 39 39

https://www.aethoshotels.com/corsica/fr/

Chambre : à partir de 235 EUR