UCO, quand la modernité rencontre la tradition

branché
UCO, quand la modernité rencontre la tradition

De la bouillabaisse aux empanadas, UCO revisite ses classiques pour vous proposer une cuisine simple et pourtant innovante… ce qui en fait tout le charme.

Ici, le bois est partout, aussi bien sur les tables, sur les chaises que sur les murs, comme pour annoncer la simplicité sophistiquée des plats d'UCO. Les assiettes qui vous sont servies mélangent les couleurs, les formes et les textures : filet de porc servi avec de la courge, du chou kale et des champignons, canard accompagné d'avocat, de noix et d'herbes aromatiques, ou encore hampe de bœuf, pavé de pommes de terre, sauce romesco… La carte est fournie, mais, à UCO, tout est fait maison. Ils le clament haut et fort : la truite de Patagonie est cuite sur place, le pain préparé tous les matins et les glaces fabriquées maison.
Mais que serait un bon plat sans un verre de bon vin ? UCO vous propose plus de 350 références et une équipe de sommeliers vous conseille pour les accorder avec chaque spécialité. Au fond du restaurant, la terrasse est un véritable havre de paix. Isolé de l'effervescence de la capitale argentine, vous savourez le contenu de votre assiette tout en profitant d'un moment de détente absolue.

UCO
Hotel Fierro
Soler 5862
Buenos Aires
Tel : + 54 (0)11 3220 6820
http://ucorestaurant.com/

Carte : environ 1 280 ARS