Wolfgang's Steakhouse, le repaire des carnivores

viande - incontournable
Wolfgang's Steakhouse, le repaire des carnivores

Amateur de très bonnes viandes, retrouvez cette véritable institution new-yorkaise à Pékin, que ce soit pour un repas d'affaires ou un dîner entre amis.

Mordu de viande, Wolfgang Zwiener, après une trentaine d'années en tant que serveur à New York, a fondé ce qui allait devenir le meilleur steakhouse de Park Avenue. En 2017, l'antenne pékinoise de la Wolfgang Steakhouse s'est installée dans l'écrin de la Sanlitun area, à deux pas du Sun Park et du district financier, et à un coup de pédales de la Cité interdite.

Ici, dans une ambiance élégante et conviviale, la viande se décline selon toute une gamme de saveurs. Optez pour la signature de la maison, l'indétrônable T-bone, maturé sur place, ou pour un juteux filet de Black Angus. Grillades et marinades s'accompagnent de délicieux cocktails, servis par un barman expert, et de vins choisis parmi une très large sélection. Les moins carnivores opteront quant à eux pour des salades et des spécialités de poisson, comme le saumon cuit « à l'unilatérale ».

Depuis son ouverture, l'adresse est devenue un must !

Wolfgang's Steakhouse
1/F Pacific Centry Place Jia2
Gongti Bei Lu
Beijing

Tel : +86 (0)10 6592 4946

www.wolfgangssteakhouse.net

Carte : côte de bœuf pour 2 personnes à partir de 1 200 CNY