Joindre notre assistance internet

Air France met tout en œuvre pour satisfaire votre demande.

Vous n'avez pas trouvé l'information souhaitée sur notre site?

Notre service eServices d'assistance internet en ligne est à votre disposition pour répondre à vos questions concernant :

  • la réservation et l'achat d'un billet
  • l'impression de votre carte d'embarquement
  • la réception de votre mémo voyage
  • la demande d'une facture...

  • Si vous avez besoin d'aide pour changer ou acheter un billet pour un voyage immédiat, rendez vous sur le site airfrance.com ou composez le 1-800-667-2747.
Heure d'ouverture: Lundi au Dimanche de 8h00 à 23h00 HNE (Heure Normale de l’Est)

En raison du volume élevé d'appels que nous connaissons, vous pouvez également nous contacter SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.
Nos équipes sont également à votre disposition sur Twitter et Facebook pour répondre à vos questions.
Merci de communiquer vos informations personnelles (référence de dossier, carte Flying Blue...) uniquement par message privé.

Suivez-nous sur Twitter – link: http://www.twitter.com/AirFranceCARejoignez-nous sur Facebook – link: http://www.facebook.com/airfrance


Pour toutes les autres demandes générales, vous pouvez également nous contacter par e-mail en remplissant le formulaire d'assistance, nous vous répondrons dès que possible.
Pour les demandes non urgentes, vous pouvez également nous contacter directement par email en complétant le formulaire d'assistance en ligne.

Sélectionner le thème de votre question

retour haut de page