Nous nous engageons au quotidien pour que vous voyagiez en toute sérénité et que votre expérience soit synonyme de plaisir. Si, malgré tout, nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos réclamations.
Nous vous recommandons de privilégier les formulaires disponibles ci-dessous, qui nous permettront de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Pour plus d’information sur le règlement Canadien de Protection des Passagers Aériens, cliquez ici.
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Veuillez noter que les annulations de vols liées au coronavirus Covid-19 sont considérées comme dues à des circonstances extraordinaires. Celles-ci exonèrent les compagnies aériennes de payer une compensation au passager.
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire, nos temps de traitement sont actuellement allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Réclamations bagages
Bagage non remis à l´arrivée
Votre bagage ne vous a pas été remis à votre arrivée à l'aéroport ? Nous en sommes désolés et nous efforçons de vous le faire parvenir au plus vite. Vous trouverez toutes les informations sur les démarches à suivre dans notre rubrique incidents bagages.
Votre aéroport d'arrivée se trouve en France métropolitaine
Vous pouvez faire votre déclaration au service Bagages d'Air France à l'aéroport ou compléter le formulaire de déclaration en ligne dans les 48 h suivant votre arrivée.
Accéder au formulaire de déclaration
Votre aéroport d'arrivée ne se trouve pas en France métropolitaine
Veuillez signaler le retard de votre bagage dès que possible au service bagages d'Air France à l'aéroport. Nous vous remettrons un document (appelé « Property Irregularity Report – PIR ») que vous devrez impérativement compléter avant de quitter l'aéroport. Un numéro de dossier vous sera communiqué. Veuillez le conserver pour le suivi de votre demande.
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Vous pouvez faire votre déclaration au service Bagages d'Air France à l'aéroport ou compléter le formulaire de déclaration en ligne dans les 48 h suivant votre arrivée.
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Votre aéroport d'arrivée ne se trouve pas en France métropolitaine
Veuillez signaler le retard de votre bagage dès que possible au service bagages d'Air France à l'aéroport. Nous vous remettrons un document (appelé « Property Irregularity Report – PIR ») que vous devrez impérativement compléter avant de quitter l'aéroport. Un numéro de dossier vous sera communiqué. Veuillez le conserver pour le suivi de votre demande.
Objet manquant ou bagage endommagé
Votre bagage a été endommagé ou un objet qu’il contenait est manquant à la suite de votre vol ?
Réclamations Flying Blue
Vous êtes membre Flying Blue et souhaitez faire une réclamation liée par exemple à votre carte ou à vos Miles ?
Autres réclamations
Vous souhaitez nous faire part d'une réclamation (vol retardé ou annulé, difficultés à l'aéroport, etc.) ? Veuillez compléter le formulaire en ligne
ou bien nous contacter par téléphone au 1-800-667-2747, ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 23h00 (Heure Normale de l'Est) ou par courrier à:
Air France / KLM
P.O. Box 981975
El Paso, TX 79998-1975
En raison du volume élevé d'appels que nous connaissons, vous pouvez également nous contacter SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Nos équipes sont également à votre disposition sur Twitter et Facebook pour répondre à vos questions.
Merci de communiquer vos informations personnelles (référence de dossier, carte Flying Blue...) uniquement par message privé.
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